Une organisation en santé avec de nouveaux projets pour 2018-2019 !

| le 15 juin à 00:00
Communiqués


Saint-Léonard, le 15 juin 2018 - Horizon Carrière | CJE Viger/Jeanne-Mance a présenté publiquement son rapport annuel 2017-2018 lors de son assemblée générale annuelle ce mercredi 13 juin à la bibliothèque de Saint-Léonard. Une soixantaine de personnes (clients, partenaires, élus et employés) a assisté à la soirée et a élu quatre administrateurs en fin de mandat dont deux en réélection : Roberto Labarca, directeur général de l’Accueil aux Immigrants de l’Est de Montréal (AEIM), Sandra Abi-Rashed, spécialiste en communication numérique, Kadija Amazoui, comptable/conseillère en affaire et Safa Benali, cliente d’Horizon Carrière.

 

« Ce n’est pas juste un rapport annuel, ce sont des heures d’engagement » a partagé Luigi Di Pasquale, président du conseil d’administration. Lili-Anne Tremblay, conseillère d’arrondissement de Saint-Léonard a surenchéri en remerciant l’ensemble de l’équipe d’Horizon Carrière : « Merci pour votre dévouement. Je suis fière de vous avoir comme partenaire et votre équipe représente le multiculturalisme de Saint-Léonard ». Au courant de l’année 2017-2018, l’organisation a accompagné 849 participants qui ont tous suivi une démarche de recherche d’emploi ou de retour aux études. Il faut rappeler que l’organisation est mandatée pour soutenir une clientèle très diversifiée. Des services « Carrefour jeunesse-emploi », dits CJE, sont offerts à des jeunes de 16 à 35 ans, mais aussi des services de soutien socioprofessionnel pour les 35 ans et plus, pour les nouveaux arrivants au Québec depuis moins de cinq ans, sans oublier les entreprises.

 

Après avoir fait part d’une très saine gestion financière, la directrice générale d’Horizon Carrière, Lina Raffoul, a partagé les grandes orientations de l’année 2018-2019 : Horizon Carrière misera sur des projets dans la communauté, des services adaptés aux besoins de la clientèle et des stratégies de communication audacieuses pour la nouvelle année.

 

Source et contact :

Angélique Boulet

Conseillère en communication

Horizon Carrière

angeliqueb@horizoncarriere.ca

(514) 256-2037, poste 331

www.horizoncarriere.ca

Message
Ok